Mon panier est vide, mais... j'ai fait une belle ballade !

Vos photos de champis et du reste, vos appareils photos...
Règles du forum
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ... ;)

- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
champi84
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Etes vous un robot : Non

Re: Mon panier est vide, mais... j'ai fait une belle ballade

Message par champi84 » 02 nov. 2014, 21:07

Papy a écrit :Eh bien... :love: :love: :love:
Tes photos sont magnifiques et tes textes sont plus qu'agréables à lire, sans fautes de français ni d'orthographe, ce qui est de moins en moins fréquent de nos jours!!! :???:
Que te dire de plus sinon un grand merci et surtout continue à nous faire encore rêver avec ce genre de reportages !!! :happy: :happy:
+ 1000
c'est féérique ce que tu nous montres là :love:
merci Lola
:happy:

noirdez90
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)

Message par noirdez90 » 02 nov. 2014, 22:33

:love: :love:
vraiment magnifique tes photos lola, j'avais eu l'occasion de traverser le pays du mont-blanc à cette période et c'est vrai que les mélèzes dorés avec les sommets enneigés c'est une merveille!!

à visiter http://atelierdulutin90.blogspot.com
Abécédaire de la morille http://www.blurb.fr/b/9034758-ab-c-daire-de-la-morille
(si l'on sais exactement ce que l'on va faire ... à quoi bon le faire....!)

Gentiane37
Modératrice
Modératrice

Message par Gentiane37 » 02 nov. 2014, 22:49

Quelle splendeur ! Ces mélèzes, ces paysages à couper le souffle... C'est vraiment magnifique ! :love: :love: :love: Merci Lola de nous faire découvrir les merveilles de ton pays ! Et merci aussi de m'avoir fait connaître la Gentiane de Schleicher que je ne connaissais pas : elle est vraiment très jolie ! :love: :happy:
Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé, Christopher McCandless (Into the Wild)

Lola
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)

Message par Lola » 03 nov. 2014, 00:01

champi84 a écrit :
Papy a écrit :Eh bien... :love: :love: :love:
Tes photos sont magnifiques et tes textes sont plus qu'agréables à lire, sans fautes de français ni d'orthographe, ce qui est de moins en moins fréquent de nos jours!!! :???:
Que te dire de plus sinon un grand merci et surtout continue à nous faire encore rêver avec ce genre de :lm: reportages !!! :happy: :happy:
+ 1000
c'est féérique ce que tu nous montres là :love:
merci Lola
Ahhh..... les fautes d'orthographe, j'en fais assez régulièrement Papy !
Merci à vous deux. :happy:
noirdez90 a écrit ::love: :love:
vraiment magnifique tes photos lola, j'avais eu l'occasion de traverser le pays du mont-blanc à cette période et c'est vrai que les mélèzes dorés avec les sommets enneigés c'est une merveille!!

C'est vrai Noirdez, c'est un spectacle que l'on oublie pas. Merci pour ton gentil com. :happy:
Gentiane37 a écrit :Quelle splendeur ! Ces mélèzes, ces paysages à couper le souffle... C'est vraiment magnifique ! :love: :love: :love: Merci Lola de nous faire découvrir les merveilles de ton pays ! Et merci aussi de m'avoir fait connaître la Gentiane de Schleicher que je ne connaissais pas : elle est vraiment très jolie ! :love: :happy:
Merci à toi aussi Gentiane. :happy:
Tu sais, ils peuvent être encore un peu plus dorés que cela. J'y suis montée presque une semaine trop tôt mais je n'ai pas voulu prendre de risques, car avec la pluie, le vent et les gelées nocturnes que la météo nous annonce, leurs aiguilles, qui sont très fines, tombent très rapidement.

L'année prochaine j'irai du côté de la forêt de Balavaud, là-bas se trouvent les plus vieux et les plus grands mélèzes du Valais.
C'est effectivement un très beau spectacle et j'ai de la chance de pouvoir le voir ! :love:

Lola
L’Homme le plus riche n’est pas celui qui possède tout, mais celui qui a besoin de peu. Anonyme

nouss
Ecrivain
Ecrivain
Localisation : quelque part au pied du Mont Ste Odile 48°26'00.19"N 7°24'00.05"E

Message par nouss » 03 nov. 2014, 12:15

MAGIFIQUE Photo Lola ! :love:

vraiment superbe ! :love: splendide

Champicouic
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Champicouic » 03 nov. 2014, 12:59

Comme c'est agréable à voir et lire à travers ton oeil et ton discours Lola ! :love:
La connaissance s'acquiert par l'expérience ,tout le reste n'est que de l'information , Albert Einstein

Didier
Ecrivain
Ecrivain

Message par Didier » 03 nov. 2014, 16:37

Des photos féeriques Lola.Magnifique, ce reportage.url=http://www.hostingpics.net]Image[/url]

seb65
Ecrivain
Ecrivain

Message par seb65 » 04 nov. 2014, 00:03

Merci pour ces magnifiques photos, Lola ! :love:
"Je préfère le vin d'ici à l'au-delà ". F. Blanche
"La seule chasse, qui à mes yeux, affiche encore de nos jours une certaine légitimité, reste sans conteste la chasse d'eau ! ". Anonyme

kriss
Ecrivain
Ecrivain

Message par kriss » 04 nov. 2014, 10:05

C'est magnifique, superbes paysages miss Lola :love:

Hervé92
Ecrivain
Ecrivain

Message par Hervé92 » 04 nov. 2014, 11:36

Chouette reportage, les paysages sont majestueux.
je préfère une photo à cent kilos

Gentiane37
Modératrice
Modératrice

Message par Gentiane37 » 04 nov. 2014, 23:09

Lola a écrit :
Gentiane37 a écrit :Quelle splendeur ! Ces mélèzes, ces paysages à couper le souffle... C'est vraiment magnifique ! :love: :love: :love: Merci Lola de nous faire découvrir les merveilles de ton pays ! Et merci aussi de m'avoir fait connaître la Gentiane de Schleicher que je ne connaissais pas : elle est vraiment très jolie ! :love: :happy:
Merci à toi aussi Gentiane. :happy:
Tu sais, ils peuvent être encore un peu plus dorés que cela. J'y suis montée presque une semaine trop tôt mais je n'ai pas voulu prendre de risques, car avec la pluie, le vent et les gelées nocturnes que la météo nous annonce, leurs aiguilles, qui sont très fines, tombent très rapidement.

L'année prochaine j'irai du côté de la forêt de Balavaud, là-bas se trouvent les plus vieux et les plus grands mélèzes du Valais.
C'est effectivement un très beau spectacle et j'ai de la chance de pouvoir le voir ! :love:

Lola
Alors, vivement l'année prochaine, que j'ai la chance d'admirer les clichés de ces petites merveilles ! :happy:
Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé, Christopher McCandless (Into the Wild)

Lola
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)

Message par Lola » 04 nov. 2014, 23:32

Merci ! :love:

Tous les échanges sur ce forum apportent quelque chose et c'est très motivant lorsque "l'énergie" circule dans tous les sens ! Donc merci à vous également pour tous vos beaux reportages !

Nouss ..... quel plaisir de te retrouver près de nous, et si tu pouvais rester un peu, se serait vraiment que du bonheur ! :happy:

Lola
L’Homme le plus riche n’est pas celui qui possède tout, mais celui qui a besoin de peu. Anonyme

nouss
Ecrivain
Ecrivain
Localisation : quelque part au pied du Mont Ste Odile 48°26'00.19"N 7°24'00.05"E

Message par nouss » 05 nov. 2014, 12:42

Lola a écrit :

Nouss ..... quel plaisir de te retrouver près de nous, et si tu pouvais rester un peu, se serait vraiment que du bonheur ! :happy:

Lola
Merci Lola

idem, j'ai plaisir à pouvoir vous retrouver :love: ..et si mes emplois du temps me le permettent , je pourrais profiter de vos superbes clichés
bah ! l'hiver me permet d'avoir un peu moins de pain sur la planche , alors profitons en Image...gall ?
car pour l'année prochaine...c'est reparti pour un tour , et en pire :lg: tant pis, je dormirais un peu moins :lol:

Pat25
Grand posteur
Grand posteur

Message par Pat25 » 05 nov. 2014, 20:49

tu fais toujours de merveilleuses photos Lola , j'aime beaucoup ces paysages d'automne , une très belle saison
comme le printemps , les paysages de nos montagnes jurassienne sont toujours d'une grande beauté, merci et bonne
soirée à toi et à ta jolie région :love: :happy: :happy:
Image

Répondre