Dddudu a écrit :Merci c est sur qu à nous tous réuni nous avons beaucoup de connaissance.
Un modérateur serait mieux pour réguler mais un coup de main pas de souci.
Cette hiver je vais faire les meilleurs comestible avec des descriptions simple donc je suis preneur de toutes astuce d identification.
Se qui serait top c est une section meilleurs comestible ou chaque comestible aurait comme un post et chaque tachenonien(ne) pourrait ajouter commentaire pour aider l identification et le biotope agrémenter de photo dans le biotope
bonjour Dudu , chaque région à des particularités sur les champignons comestibles comme en Franche-Comté , certains champignons sont ramassés et
consommés d'autres pas , mettre déjà en avant les comestibles les plus courants , girolles , cèpes , etc , puis les champignons les moins connus et qui sont
très bons , les pieds bleus par exemples et les mousserons vrais que certains ne connaissent pas , aussi les champignons particuliers ramassés par certains et
considéré par d'autres comme espèce à rejeter , je ne cite pas de nom pour le moment et tu peux t'appuyer sur les connaissances des autres membres pour
faire quelque chose de sympa pour nous tous , bon travail mon ami Dudu et A+