Par contre, le mycophile qui se prend pour je ne sais qui, qui dénigre, rabaisse et crois avoir la science infuse parce qu'il a un savoir mycologique logiquement supérieur aux membres de Tachenon, peut effectivement passer son chemin.
Encore un exemple ce matin, Mycetes (Président d'asso myco) que je cite ici:
La suite ici http://www.tachenon.com/phpBB3/viewtopi ... 15#p217788Mycetes a écrit :En ce qui te concernes et au regard du contenu hautement scientifique et pédagogique de cette réponse et de tes messages en général, cela ne fait aucun doute.thieum a écrit : C'est sympa de nous prendre pour des attardés ...Quand on ne sait pas écrire correctement les noms des champignons en latin, on s'abstient.... le sparrassis ... le genre morchela.
Franchement, ça me gonfle de lire ça... Il est très facile de se cacher dérrière son écran pour cracher sur quelqu'un, quand je pense que ce monsieur a proposé a Thieum une sortie commune
Heureusement que ce syndrôme ne touche pas tous les mycophiles qui participent ici. Je pense à toi JP, à GEGE, Ecmyco, André et bien d'autres.
Comme Thieum, pour finir:
"je suis sûr que sommes finalement d'accord sur plus de choses que nous le pensons... "