Pat25 a écrit : jolies photos Bourgeon , bravo![]()
Merci Pat![]()
Champicouic a écrit :+1 et belle balade ,ici point de montagne on se contente de mettre des grains de noisettes sur les Tue-mouche
et en plus des grains de noisettes peut-tu mettre des copeaux de chocolat ? c'est possible ? Merci Champicouic![]()
... moi aussi et c'est vrai, qu'est ce que c'est beau !Gronico a écrit :Encore un sujet magnifique que j'avais raté! Mais qu'est-ce que cette région est belle
Merci LolaLola a écrit :... moi aussi et c'est vrai, qu'est ce que c'est beau !Gronico a écrit :Encore un sujet magnifique que j'avais raté! Mais qu'est-ce que cette région est belle![]()
Lola
Bourgeon a écrit :tacocibie34 a écrit : Encore une magnifique région que je connais pas. Il faudrait plusieurs vies.
Effectivement plusieurs vies nous serons nécessaire, doublé du don d'ubiquité aussi ,ça serait pas mal![]()
Merci tacocibie
t'imagine le trafic dans les coins ou ça pousse comme en ce momentthieum a écrit :Wonderful!!![]()
![]()
Oui le don d'ubiquité ça serait pas mal...![]()
Merci thieum,thieum a écrit :Que c'est beau....![]()
![]()
Ça y est: je suis en manque de montagne...![]()
Chez moi weekend déprimant en perspective avec d'énorme précipitations annoncées et un vent à décorner les bœufs.![]()
Du coup pas de sortie mais une bonne bouffe demain soir avec des potes, morilles d'avril 2014 au menu.![]()
à+
Viens Gronico, ravi de t'avoir scotchéGronico a écrit :La photo du pont du diable est vraiment saisissante, je suis scotché! j'ai envie de voir cet endroit!
Lola a écrit :- "Et laissons rebondir notre regard dans tous les recoins de l'image ...."![]()
- "Vivons et écrivons notre histoire, donnons un sens à nos rides"![]()
seb65 a écrit :Les poètes sont de plus en plus nombreux sur ce forum...!oui on est la sphère des poètes réapparus
![]()
Merci pour l'instant évasion !Merci seb
PS : c'est marrant, y'a un pont, une passerelle ou un gouffre du diable dans quasi chaque département !
Certaines fois c'est plusieurs dans le même département, c'est à croire que le diable a marquer les esprits![]()
Pat25 a écrit :c'est vraiment très beau et comme le dit Thieum , il faudrait avoir le don de l'ubiquité
ou éventuellement être cloné pour pouvoir être présent et voir notre beau pays du nord au sud et de l'ouest à l'est , merci Bourgeon![]()
![]()
![]()
ah oui, cloné, bonne idée merci à toi Pat
![]()