Sous sapin
Règles du forum
Aucune détermination faite sur ce forum ne permet de garantir la comestibilité des champignons présentés dans cette rubrique. 
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- A lire avant de poster dans cette rubrique viewtopic.php?f=6&t=13146
- Un champignon par demande/par post
- Edition du titre en respectant cette forme: Si validé par plusieurs membres et par vous même : Titre d'origine [Nom du champignon après détermination] Aide par ici viewtopic.php?f=34&t=19823
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=45&t=13077

- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- A lire avant de poster dans cette rubrique viewtopic.php?f=6&t=13146
- Un champignon par demande/par post
- Edition du titre en respectant cette forme: Si validé par plusieurs membres et par vous même : Titre d'origine [Nom du champignon après détermination] Aide par ici viewtopic.php?f=34&t=19823
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=45&t=13077
-
- Curieux(se)
- Etes vous un robot : Non
Sous sapin
url=http://www.hostingpics.net]
[/url] Bonjour! Donc comme je vous le dit ils poussent sous sapins en petit groupe sur un sol acide. Je n'ai pas pris le dessous, je ne voulais pas le couper ils n'y en avait pas beaucoup. J'ai d'autres photos si vous voulez.

- Fred25
- Ramasseur(se)
Re: Sous sapin
Bonsoir Mick
tu peux mettre correctement la photo stp, j'ai du mal à retourner l'écran de mon ordi !

tu peux mettre correctement la photo stp, j'ai du mal à retourner l'écran de mon ordi !

Fred
- GEGE
- Passionné(e)
-
- Curieux(se)
Fred Desolé j'ai fais ça avec mon smart phone et je c'est pas remettre a lendroit lol. Merci gege pour la photo! Je vais aller voir le lien . On n'as pas beaucoup de sapin dans la region, c'est la première fois que j'en voi.
-
- Banni
Elle n'est pas exclusive du sapin...
- thieum
- Modérateur
Si tu pouvais éviter de créer plusieurs sujets identiques...
Je supprime les autres.

Je supprime les autres.
Peace and tranquility to earth