vous avez le temps ?
Règles du forum
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ...
- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ...

- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
- velournoir
- Ecrivain
- Etes vous un robot : Non
Re: vous avez le temps ?
12H - 3° - il neigeote, mais ça fond de suite pour l'instant.
Que le fracas de l’arbre qui s’effondre ne fasse pas oublier le murmure de la forêt qui pousse
- Pat25
- Grand posteur
aujourd'hui , lundi 2 février , bonjour et bonne anniversaire à ma fille Marie (Pupuce25.)
temps neigeux en cumule plus d'un mètre et ça continue ,
photos quand le temps le permettra , bonne journée
temps neigeux en cumule plus d'un mètre et ça continue ,
photos quand le temps le permettra , bonne journée

- velournoir
- Ecrivain
Ici neige toute la nuit, mais ne tient pas sur la route en ville.
La neige aux Gets

Chez une amie qui habite un peu plus loin que CEDUPAT

.
La neige aux Gets
Chez une amie qui habite un peu plus loin que CEDUPAT
.
Que le fracas de l’arbre qui s’effondre ne fasse pas oublier le murmure de la forêt qui pousse
- ecureuil
- Passionné(e)
Bonsoir ,journée variable sans précipitations.-1° ce matin et +7 cet apm .A voir pour la nuit ,neige ou pluie et neige .Je vois qu'il y en a qui sont gatés .Ciel bleu azur
.
jeff

jeff
- Gronico
- Passionné(e)
Ici aussi on pourrait manger dehors... Suffit juste de retrouver le salon de jardin sous la neige.
- girolle
- Connaisseur(se)
la météo nous l'avais annoncée, et bien la neige est arrivée vers 4h cette nuit. il neige toujours et fait 0° et beaucoup de difficultés pour circuler dans nos secteurs Chalosse Tursan. La neige étant très rare vers chez nous je l'ai immortalisée. ( 5 à 10 cm)
A+ MJ

A+ MJ

CARPE DIEM (Horace)
Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie ( Ronsard)
Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie ( Ronsard)
- seb65
- Ecrivain
Enfin, la voici,en presque exclusivité (girolle, tu es trop matinale...!
). -0,5 degrés et déjà 7 centimètres ! 

...et ça tombe de plus belle...

...et ça tombe de plus belle...
"Je préfère le vin d'ici à l'au-delà ". F. Blanche
"La seule chasse, qui à mes yeux, affiche encore de nos jours une certaine légitimité, reste sans conteste la chasse d'eau ! ". Anonyme
"La seule chasse, qui à mes yeux, affiche encore de nos jours une certaine légitimité, reste sans conteste la chasse d'eau ! ". Anonyme
- velournoir
- Ecrivain
Merci pour ces photos, ça me rappelle en 1962 il y a eu plus de 50 cm de neige sur le lot et garonne
Ici, ciel couvert, 0°, pas de neige à part sur les montagnes.
Ici, ciel couvert, 0°, pas de neige à part sur les montagnes.
- kriss
- Ecrivain
Mais euh, j'aimerai bien en avoir un peu de la neige moi aussi...
Ici, -2° ce matin...
Ici, -2° ce matin...
- Pat25
- Grand posteur
mardi 3 février , le beau temps est revenu sur le haut-Doubs ,
température actuelle -4 degré , un magnifique temps d'hiver,
bonne journée

température actuelle -4 degré , un magnifique temps d'hiver,
bonne journée

- Bol de Pau
- Connaisseur(se)
Salut à tous,
grosse galère ce matin !!! pas possible d'aller au boulot, les routes des coteaux sont juste impraticables, impossible de rouler (pas de chasse neige ici !!) et pourtant étant Grenoblois, j'ai l'habitude mais là c'est trop dangereux. une belle chute de neige, assez rare ici, les gens sont paniqués en voiture, beaucoup de monde arrêté ou en travers, les gendarmes bloquent la circulation devant chez moi. L'école de mes filles est fermée (pas d'instits) toute la journée du coup je suis consigné à la maison !
La neige ne tombe plus, il y a une couche de 22 cm dans mon jardin et 18 cm sur la route, on dira donc qu'il est tombé une vingtaine de cm ! ah le voilà le vrai hiver !! je n'ose imaginer ce qu'il est tombé en montagne. La température est de 0°c, je ne sais pas si ça va fondre rapidement. Ce qui m'inquiète le plus, c'est le froid à venir, les routes risquent d'être de véritables patinoires ...

grosse galère ce matin !!! pas possible d'aller au boulot, les routes des coteaux sont juste impraticables, impossible de rouler (pas de chasse neige ici !!) et pourtant étant Grenoblois, j'ai l'habitude mais là c'est trop dangereux. une belle chute de neige, assez rare ici, les gens sont paniqués en voiture, beaucoup de monde arrêté ou en travers, les gendarmes bloquent la circulation devant chez moi. L'école de mes filles est fermée (pas d'instits) toute la journée du coup je suis consigné à la maison !
La neige ne tombe plus, il y a une couche de 22 cm dans mon jardin et 18 cm sur la route, on dira donc qu'il est tombé une vingtaine de cm ! ah le voilà le vrai hiver !! je n'ose imaginer ce qu'il est tombé en montagne. La température est de 0°c, je ne sais pas si ça va fondre rapidement. Ce qui m'inquiète le plus, c'est le froid à venir, les routes risquent d'être de véritables patinoires ...

«La grande affaire et la seule qu'on doit avoir, c'est de vivre heureux » Voltaire
«Il ne faut pas tant regarder ce que l’on mange, mais avec qui on le mange » Épicure
«La liberté, c'est de pouvoir choisir entre plusieurs options qu'on nous impose »
«Il ne faut pas tant regarder ce que l’on mange, mais avec qui on le mange » Épicure
«La liberté, c'est de pouvoir choisir entre plusieurs options qu'on nous impose »
- velournoir
- Ecrivain
Bin, tu n'as plus qu'à faire des bonhommes de neige 

- thieum
- Modérateur
Chez moi, dans l'Aude au bord de la mer (ou presque...) il neige depuis 1h.
Neige mouillée mais qui commence à tenir.
Je pense que la pluie va prendre le relais à moins que les températures ne baissent encore.

Neige mouillée mais qui commence à tenir.
Je pense que la pluie va prendre le relais à moins que les températures ne baissent encore.
Peace and tranquility to earth
- seb65
- Ecrivain
Au total, 12,5 cm dans le jardin ! Les éclaircies arrivent par l'ouest ! Cet aprem', séance photos... 

"Je préfère le vin d'ici à l'au-delà ". F. Blanche
- kriss
- Ecrivain
Il neige sur Angers... Sans plus