Mais non, Seb, on n'a pas encore choisi !seb65 a écrit :Trés bon choix, chère Gentiane, trés bon choix...
pour moi, ici la neige tombe tous les jours depuis décembre (sur le forum).Gentiane37 a écrit :Mais non, Seb, on n'a pas encore choisi !seb65 a écrit :Trés bon choix, chère Gentiane, trés bon choix...Trop de neige sur tous les massifs et on a l'embarras du choix !
Mais non Gentiane ! Ta tête dit peut-être...mais ton coeur dit oui !Gentiane37 a écrit :Mais non, Seb, on n'a pas encore choisi !seb65 a écrit :Trés bon choix, chère Gentiane, trés bon choix...Trop de neige sur tous les massifs et on a l'embarras du choix !
seb65 a écrit :Mais non Gentiane ! Ta tête dit peut-être...mais ton coeur dit oui !Gentiane37 a écrit :Mais non, Seb, on n'a pas encore choisi !seb65 a écrit :Trés bon choix, chère Gentiane, trés bon choix...Trop de neige sur tous les massifs et on a l'embarras du choix !
Mais lequel des deux va l'emporter, le cœur ou la raison ?
![]()
De toutes façons, avec 12 degrés aujourd'hui, tout a du fondre !Heureusement que je ne compte pas sur toi pour me donner la météo : il gèle encore en montagne et puis il est annoncé à nouveau de la neige à partir de ce week-end !
![]()
Oui, j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose d'exceptionnel que je ne verrai jamais en vrai ! Heureusement qu'internet permet ce genre de partage !noirdez90 a écrit :vraiment jolie les photos de Cauterets, c'est même presque irréelle pour certaines..................![]()
![]()
Dommage que les Pyrénées soient si loin de chez nous.......
...mais est-ce que je te demande la météo de la Touraine, moi !?gentiane a écrit : Heureusement que je ne compte pas sur toi pour me donner la météo : il gèle encore en montagne et puis il est annoncé à nouveau de la neige à partir de ce week-end !![]()
Pourquoi pas, si tu veux passer tes prochaines vacances en Touraine !seb65 a écrit :...mais est-ce que je te demande la météo de la Touraine, moi !?gentiane a écrit : Heureusement que je ne compte pas sur toi pour me donner la météo : il gèle encore en montagne et puis il est annoncé à nouveau de la neige à partir de ce week-end !![]()
![]()
![]()
Mais c'est un complot ! Je vais essayer de motiver les troupes ! En tous cas, c'est bien triste comme information...Xaxa a écrit :Venez tous dans les Pyrénées !:
http://www.lesechos.fr/politique-societ ... 092363.php
Difficile en effet pour les petites stations pyrénéennes de tirer leur épingle du jeu.Xaxa a écrit :Venez tous dans les Pyrénées !:
http://www.lesechos.fr/politique-societ ... 092363.php
Gentiane37 a écrit :Pourquoi pas, si tu veux passer tes prochaines vacances en Touraine !seb65 a écrit :...mais est-ce que je te demande la météo de la Touraine, moi !?gentiane a écrit : Heureusement que je ne compte pas sur toi pour me donner la météo : il gèle encore en montagne et puis il est annoncé à nouveau de la neige à partir de ce week-end !![]()
![]()
![]()
: