Pas de connexion internet hier... Alors, je me rattrape aujourd'hui !
Hier, tempête de neige à Pont d'Espagne, ce qui ne nous à pas empêché de sortir pour une jolie randonnée à ski de fond :
L'un des nombreux ponts qui enjambe le Marcadau...
Un peu plus loin (depuis un autre pont)...
Ça alors, je suis passée devant l'objectif !
Avant le chemin du retour, on traverse le dernier pont qui signe le terminus de la randonnée... Il n'y a pas à dire : il est vraiment toujours aussi beau ce gave de Marcadau !
Et malgré ce temps que certains pourraient qualifier d’exécrable, nous avons eu la sensation d'avoir eu une très belle journée !
Aujourd'hui, ce fut l'inverse : tempête de ciel bleu sous le soleil du col du Soulor pour une petite quinzaine de kilomètres à ski de fond :
Mon joli sapinou tout givré...
Et pour finir, gros plan sur le Pic du Midi de Bigorre, visible depuis le parking :
Déjà le dernier jour demain ! Comme cela passe vite ! Quand on arrive, on a l'impression qu'on a une éternité pour en profiter... 5 jours plus tard, c'est déjà presque la fin !
