bcp de champignons ...
Règles du forum
Aucune détermination faite sur ce forum ne permet de garantir la comestibilité des champignons présentés dans cette rubrique. 
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- A lire avant de poster dans cette rubrique viewtopic.php?f=6&t=13146
- Un champignon par demande/par post
- Edition du titre en respectant cette forme: Si validé par plusieurs membres et par vous même : Titre d'origine [Nom du champignon après détermination] Aide par ici viewtopic.php?f=34&t=19823
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=45&t=13077

- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- A lire avant de poster dans cette rubrique viewtopic.php?f=6&t=13146
- Un champignon par demande/par post
- Edition du titre en respectant cette forme: Si validé par plusieurs membres et par vous même : Titre d'origine [Nom du champignon après détermination] Aide par ici viewtopic.php?f=34&t=19823
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=45&t=13077
-
- Curieux(se)
- Etes vous un robot : Non
bcp de champignons ...
j'ai trouvé un ni de champignons comme sur la photo... est comestible? Merci de votre aide.Toine
-
- Curieux(se)
- thieum
- Modérateur
Re: bcp de champignons ...

C'est encore macrophage qui nous ouvre un compte en douce....

Non plus sérieusement tu as tout faux là en commençant par l'essentiel:
Aucune détermination faite sur ce forum ne permet de garantir la comestibilité des champignons présentés dans cette rubrique.
C'est écrit en gros en rouge au dessus de ton message...

Pour le reste je te laisse chercher, mais si tu veux une détermination avec ce genre de photo et si peu de détails c'est très mal barré!!
Peace and tranquility to earth
-
- Curieux(se)
Bonsoir a vous mr macrophage,en effet je suis un novice,et ne connais absolument rien.il me semblait que jaurrais eu un semblant. E réponse a une photo,je ne peut faire mieux.en effet je ne demande pas une certitude de comestibilité,mais juste un avis.merci quand mêmes, je vais attendre pour une omelette. Toine
- Jes
- Passionné(e)
Salut
Juste un avis: ça pourrait très bien être un vieux paxille enroulé. Espèce mortelle!
Ou beaucoup d'autres choses.
Juste un avis: ça pourrait très bien être un vieux paxille enroulé. Espèce mortelle!
Ou beaucoup d'autres choses.
-
- Curieux(se)
-
- Curieux(se)
Je ferais d'autre photo demain bonne soirée