Chaque participant, donne son vote, ici, ainsi pas de complication.seb65 a écrit :73 lectures et seulement 4 avis donnés, hors modos ! On peut pas dire que ça suscite l'enthousiasme !kriss a écrit :Comme je le disais aussi, pour moi pas de problème. Du moment que cela ne rajoute pas plus de boulot aux modos.![]()
Ou sinon on délègue quelques pouvoirs discrètement, héhé
Par contre il faudrait l'avis (au moins) de tous les participants réguliers !![]()
Voici ce que je propose :
-le gagnant du mois propose un thème et, facultativement, un lot qui sera attribué au 1er du concours suivant.
- en cas d'ex aequo, priorité donnée au sexe féminin et/ou à l'ancienneté (relative à l'année de naissance et non pas au nombre d'années de présence sur le forum).
-je me charge de collecter l'adresse du vainqueur et de la transmettre au gagnant du mois précédent afin qu'il puisse faire parvenir son lot, le cas échéant.
-et dernière chose, mais là, c'est du taf en plus pour les modos, la mise en place d'un vote "pour ou contre" cette proposition, actif pendant qques jours, la majorité tranchant définitivement le débat...
Velournoir = pour
Ecureuil = pour
Thieum = pour