Waow!!

Nic bien net ce geai, jolie prise!!

T'aurais voulu que passe la débroussailleuse avant la photo ????seb65 a écrit :Même si un peu fouillis au niveau de l'arrière-plan, belle deuxième prise du geai !
Le long du canal de la Bruche entre Achenheim et Hangenbieten au niveau de l'écluse, et ce n'est pas le première fois.... Sinon, sur l'île de rohrschollen j'en voyais régulièrement deux l'an dernier, mais je n'y ai pas encore mis les papattes cette annéeGigi67 a écrit :Nic , tes ouettes , tu les a croisé ou ?
J'ai déjà vu un couple il y a qlqs temps derrière l'Orangerie , le long du canal !
Bonjour à vous et merci !kriss a écrit :Bonjour,
Superbe la buse![]()
Sinon, en parlant de buse, bah je viens de faire une connerie sur ma galerie photos...
L'ajout de photo dans l'index est donc HS temporairement, mais pas de soucis, c'est juste que j'ai fait une bêtise... Demain au pire ce sera reviendu
A bientôt !
Cesar21 a écrit :Une journée , trop fort , il m'aura fallut trois semaines pour capter "casimage" avec l'aide de Gentiane et Idéfix, je suis la plus grande tanche informatique interstellaire qui soit
C'est pas faux ! J'ai repris la luminosité présente à droite du tronc ! Après, je peux te faire un fond vert fluo, si tu veux !Nic67 a écrit :Les bras m'en tombent![]()
![]()
.... Après l'arrière plan est un peu "clairot" ...
![]()
![]()