C'était pour taquiner mon élagueur préféré... Elle est irrécupérable et je ne voulais pas la poster. J'ai passé un bon moment à la regarder se toiletter et elle n'était pas pressée de sortir de derrière les branches...seb65 a écrit : @Gentiane : envoies-moi la photo, je verrai ce que je peux faire !![]()
Un Pipit des arbres ?
Gentiane37 a écrit :![]()
![]()
Cassie est en effet un très beau modèle et pose avec grâce pour ton aquarelle ! Je dirais même que je préfère l'aquarelle à la Cassie originale... Tu es un véritable artiste Idefix !
Tu veux dire que je suis condamnée à rester à la maison bien au chaud plutôt que d'attraper des engelures et de risquer de me fracturer quelque chose sur les pistes de ski ?seb65 a écrit : @Gentiane : ...Et pour l'oiseau mystère, tu es vraiment toute proche : il s'agit bien d'un Pipit, mais du farlouse ! Le Pipit des arbres est lui encore en Afrique et ne reviendra qu'en avril ! C'est dommage, tu rates de peu le cadeau en jeu, une semaine de congés dans les Pyrénées !![]()
C'est le même sur les deux photosGentiane37 a écrit :Tu veux dire que je suis condamnée à rester à la maison bien au chaud plutôt que d'attraper des engelures et de risquer de me fracturer quelque chose sur les pistes de ski ?seb65 a écrit : @Gentiane : ...Et pour l'oiseau mystère, tu es vraiment toute proche : il s'agit bien d'un Pipit, mais du farlouse ! Le Pipit des arbres est lui encore en Afrique et ne reviendra qu'en avril ! C'est dommage, tu rates de peu le cadeau en jeu, une semaine de congés dans les Pyrénées !![]()
![]()
![]()
Ça m'apprendra à ne regarder que les images et à ne pas lire tout le texte... Enfin, j'ai quand même un peu lu puisque j'ai proposé cette identification sur ce critère "les stries des flancs sont généralement plus fines que celles de la poitrine" (chez le Pipit des arbres, alors que chez le farlouse "aussi fortes") et comme elles semblaient estompées... Ben je me suis trompée (et si en plus il est en Afrique...) !![]()
Thieum, tu fais bien de profiter de ces moments plus calmes pour faire du tri cela nous permet d'admirer ces petites merveilles qui dormaient dans ton disque dur !![]()
May, j'aime bien tes cormorans perchés...![]()