Le message (pas subliminal) c'était quelque chose comme "Peux-tu appeler la boulangerie s'il te plait et leur demander de me mettre de côté une tourte aux myrtilles. J'arrive bientôt. Merci".seb65 a écrit :C'est marrant, je me suis fait la même réflexion : "tiens, un signe de Gentiane" !Gentiane37 a écrit : Le vautour... c'était le pigeon voyageur que je t'avais envoyé ! As-tu pris connaissance du message qu'il devait te délivrer ?
Par contre, s'il y avait un message subliminal, alors je n'ai pas su le découvrir !![]()
C'était pour te taquiner, Seb, la tourte aux myrtilles pourra attendre encore quelques mois ma prochaine visite à la boulangerie... Tout comme le doux breuvage que j'avais prévu aura droit à un second voyage aux Pyrénées !seb65 a écrit :Ah flûte, comme dirait la boulangère !De toute façons, je ne connaissais pas le numéro de tel de cette boulangerie et avec mon portable à cadran, au milieu de la pampa, je n'aurais pas pu faire grand-chose ! Pas grave, je vais m'arranger avec la Poste et voir ce que l'on peut faire !
...disons avant vos vacances estivales...
Le temps était peut être "craspouille" (comme moi avec le verdier et le freu) mais les zozios sont magnifiquesseb65 a écrit :@Cc : la buse peut avoir un vol rappelant le busard, surtout si le temps est au vent ! Il lui arrive alors même parfois de faire du vol sur place, comme le crécerelle !
Et en effet, le temps était craspouille le jour de la rencontre avec l'épeiche !
@idefix : c'est trop d'honneur !Belle réalisation !