Joyeux Anniversaire à Champicouic
Règles du forum
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ...
- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ...
- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
- idefix67
- Passionné(e)
- Etes vous un robot : Non
Joyeux Anniversaire à Champicouic
Joyeux Anniversaire vieille branche , je vois que le tonneau est en perce!
<<L'oiseau qui vole n'a pas de maître>>
proverbe occitan
proverbe occitan
- seb65
- Ecrivain
Re: Joyeux Anniversaire à Champicouic
Un très bon anniversaire à toi Cc !
"Je préfère le vin d'ici à l'au-delà ". F. Blanche
"La seule chasse, qui à mes yeux, affiche encore de nos jours une certaine légitimité, reste sans conteste la chasse d'eau ! ". Anonyme
"La seule chasse, qui à mes yeux, affiche encore de nos jours une certaine légitimité, reste sans conteste la chasse d'eau ! ". Anonyme
- Champicouic
- Passionné(e)
Merci les gars ! Avec quelques années de moins et quelques morilles de plus ce serait parfait.
Cc
Cc
La connaissance s'acquiert par l'expérience ,tout le reste n'est que de l'information , Albert Einstein
- Al189
- Promeneur(se)
Bon anniversaire Couic,
Pour Ta morille éponyme tu vas devoir faire appel à ta mémoire
Tu n’auras alors que l’embarras du choix tant tes “ morilles anniversaire ” sont fidèles tous les ans, et associées depuis quelques années à des souvenirs de belles réunions roumaines souvent bien délirantes.
L’année prochaine on mettra les bouchées doubles.
Tu n’auras alors que l’embarras du choix tant tes “ morilles anniversaire ” sont fidèles tous les ans, et associées depuis quelques années à des souvenirs de belles réunions roumaines souvent bien délirantes.
- Cesar21
- Ecrivain
"Il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien qui remue la queue que dans la queue de Le Pen qui remue son oeil " Desproges
- Gentiane37
- Modératrice
Joyeux anniversaire Champicouic !
Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé, Christopher McCandless (Into the Wild)
-
- Ecrivain
Joyeux anniversaire mon roumain, va falloir graisser les roues des brouettes hein sinon cela rouille
Porte toi bien
Porte toi bien
- Gronico
- Passionné(e)
Ah la vache, je le vois déjà tracer vers les grands frênes et pousser des grands cris de bête sauvage!!!Al189 a écrit : ↑20 avr. 2020, 13:58Bon anniversaire Couic,
Joyeux anniversaire Couic!
-
- Ecrivain
Joyeux anniversaire Couic
- Champicouic
- Passionné(e)
Les cris de bête sauvage, je dois pas m'en apercevoir, c'est totalement hors contrôle, la morille ça détraque dur .
Finalement une année sans sera peut-être bénéfique contre ces "tocs".....ou pas !!
Merci pour vos retour, je me soigne, mais je n'ai pas vraiment le bon remède, quinze jours dans les bois en mangeant du lichen comme
le suggérait si bien Barbichou.
Cc
Finalement une année sans sera peut-être bénéfique contre ces "tocs".....ou pas !!
Merci pour vos retour, je me soigne, mais je n'ai pas vraiment le bon remède, quinze jours dans les bois en mangeant du lichen comme
le suggérait si bien Barbichou.
Cc
La connaissance s'acquiert par l'expérience ,tout le reste n'est que de l'information , Albert Einstein