Très belle photo encore ! Bravo djinn !

Merci.
Merci Nic.
Qui sait ???? Mais il a du grain à moudre aussi avec toutes ses mangeoiresGentiane37 a écrit : ↑20 avr. 2020, 21:50Il pose avec grâce ce Pigeon !![]()
Idéfix... Je me demande si tu ne t'es pas un peu trompé de lieu pour poster les magnifique photos de ton verger...![]()
Oui, mon jardin n'est pas très grand, et habituellement je vais en forêt ramasser du bois mort ou des souches pour changer mes décors et fonds. Avec le confinement, je ne peux pas le faire. Au début de cette malheureuse période je pensais arrêter au 15 avril, mais comme le confinement est prolongé, j'ai voulu continuer jusqu'au 11 mai. Du coup mes supports et fonds sont les mêmes, c'est dommage mais c'est difficile de proposer une photo différente par jour sur presque 2 mois à partir d'une fenêtre de cuisine sans pouvoir rien changer (ni les sujets, ni le décor). C'était mon challenge de départ, je ne pensais pas durer si longtemps!Nic67 a écrit : ↑21 avr. 2020, 10:27![]()
![]()
![]()
Dis moi Djinn, j'ai l'impression (et j'en suis même sûr![]()
![]()
) que tes photos sont souvent prises sur le même support (reste d'arbre mort), c'est pas une critique hein… Tu a mis qqc chose pour les y attirer??? ou alors tu joue de l'appeau
![]()
![]()
![]()
En tous les cas belle tof une fois de plus...![]()
![]()
![]()
Cela dit, en période de confinement: 2 heures d'affût, 2 heures de cuisine et vaisselle, 1 heure de promenade à moins d'un kilomètre, il reste encore un peu de temps dans la journée...