Très peu d'images de ce séjour Pyrénéen pour les sports d'hiver. Au moins, nous aurons fait le plein de soleil et aurons pu skier (uniquement ski de piste, l'enneigement étant déficitaire pour le ski de fond et les domaines skiables dédiés fermés).
Le dimanche matin, nous avions pris notre temps et avions décidé de ne faire qu'une demi-journée de ski à Gavarnie. Nous n'avons pas pu arriver à la station. Gavarnie était l'une des rares stations entièrement ouverte grâce à une situation privilégiée lui permettant un enneigement correct. L'afflux de skieurs en ce dimanche ensoleillé a fait que le parking était complet à 11 h 30 à notre arrivée (et certainement plus tôt). On nous faisait stationner aux parkings de la grange de Holle et un système de navette emmenait les skieurs à la station. Nous avons préféré renoncer pour ce jour-là et avons choisi de nous balader à Gavarnie histoire de nous dégourdir les jambes.
Le lendemain et les jours suivants (hormis le mercredi jour de temps pluvieux / neigeux), nous nous sommes levés de bonne heure pour pouvoir profiter des pistes qui étaient bien chargées (une affluence que nous n'avions jamais connue dans cette petite station familiale).
Toutes les photos ont été prises au portable, celles faites avec l'appareil photo étant encore plus laides en raison d'une trop grande luminosité...