Coucou.... Me... Revoilou
Règles du forum
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ...
- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ...
- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
Coucou.... Me... Revoilou
Bonjour je m appele Henri.... Non c est pas çà.... Désolé....
Bonjour à tous.... Et plus particulièrement aux anciens.... Je ne demanderai pas de leurs nouvelles car on est pas immortel.....
Certains me reconnaîtrons j avais un autre pseudo dont je ne suis pas sûr...
J étais sur le forum en 2012...????.. Peut-être avant..?? 2013...2014................ ...en 2014 j étais en Île de France depuis ma naissance et je déménage à serignan 34410...
Puis plus rien... Jusqu à ce jour.. J étais nul en champls .... J ai dû m autocensurer.... Et puis ma vie à changé aussi.....
Je reviens pour essayer de vous faire rire et passer des photos insolites....
Bonne journée^
-
- Modérateur
- Etes vous un robot : Non
Re: Coucou.... Me... Revoilou
Bonjour,
Heureux de te revoir parmi nous !
Les activités du forum continuent malgré la crise sanitaire, donc on prendra avec plaisir tes reportages depuis ta nouvelle région
Heureux de te revoir parmi nous !
Les activités du forum continuent malgré la crise sanitaire, donc on prendra avec plaisir tes reportages depuis ta nouvelle région
- Gentiane37
- Modératrice
Sois à nouveau le bienvenu !
Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé, Christopher McCandless (Into the Wild)
- vinc40
- Passionné(e)
bienvenue nouvel ancien
"Il vaut mieux être tiré à quatre épingles qu’à quatre chevaux" Ravaillac
- tacocibie
- Curieux(se)
Bonjour a tous..
Je me suis encore paumé dans mes pseudos l idéal ..:serait qu un modo regroupe ces pseudos divers tacocibie...sur tacocibie 34350
ma base est la salvetat sur agout 34..
un monsieur m a fait trouver mes 1eres trompettes dans le 9..5....
maintenant je suis vieux. 65 balais.....mon grand pere m a éduqué dans le 23...j avais 10 ans..mais j aimerais bien trouver mes 1 eres morilles avec votre aide ...j ai comme atout :connaitre ce qu elles aiment et l inventaire forestier...
j habite a valras plage 34350...que puis-je faire pour vous ???....des photos insolites.....
amities aux anciens :dédé..kriss albert gentiane.julienne vincent..j en oublie.
j ai trouvé un marcassin sur la plage ( crues de l orb). mais j avais pas mon portable et litige avec services municipaux..
cordialement..taco..
Je me suis encore paumé dans mes pseudos l idéal ..:serait qu un modo regroupe ces pseudos divers tacocibie...sur tacocibie 34350
ma base est la salvetat sur agout 34..
un monsieur m a fait trouver mes 1eres trompettes dans le 9..5....
maintenant je suis vieux. 65 balais.....mon grand pere m a éduqué dans le 23...j avais 10 ans..mais j aimerais bien trouver mes 1 eres morilles avec votre aide ...j ai comme atout :connaitre ce qu elles aiment et l inventaire forestier...
j habite a valras plage 34350...que puis-je faire pour vous ???....des photos insolites.....
amities aux anciens :dédé..kriss albert gentiane.julienne vincent..j en oublie.
j ai trouvé un marcassin sur la plage ( crues de l orb). mais j avais pas mon portable et litige avec services municipaux..
cordialement..taco..
- Gentiane37
- Modératrice
Bonjour Tacocibie,
J'ai retrouvé 3 comptes :
- Tacocibie34 (le tout premier)
- Tacocibie
- Tacocibie 234000
Je n'ai pas trouvé de compte intitulé Tacocibie34350.
A ma connaissance, on ne peut pas regrouper, mais supprimer les comptes devenus inutiles (ce qui implique de supprimer les messages associés à ces comptes).
Que souhaites-tu que nous fassions ?
Gentiane
J'ai retrouvé 3 comptes :
- Tacocibie34 (le tout premier)
- Tacocibie
- Tacocibie 234000
Je n'ai pas trouvé de compte intitulé Tacocibie34350.
A ma connaissance, on ne peut pas regrouper, mais supprimer les comptes devenus inutiles (ce qui implique de supprimer les messages associés à ces comptes).
Que souhaites-tu que nous fassions ?
Gentiane
Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé, Christopher McCandless (Into the Wild)
- tacocibie
- Curieux(se)
Cc je pense récupérer tacocibie34 pour me localiser ce sera plus logique.......la semaine du 4 avril et supprimer les autres comptes.
Merci...taco...
Merci...taco...
- Gentiane37
- Modératrice
OK, je supprimerai donc les autres comptes la semaine prochaine. Comme demandé, je t'ai localisé sur la carte... au nom de Tacocibie34.
- tacocibie
- Curieux(se)
merci..
- tacocibie
- Curieux(se)
cc.......oups......probleme.:je ne peux que me connecter sur tacocibie.....tacocibie34...hs...tacocibie234000..hs..
dans ce cas je garde tacocibie....puicétou.....merci ........taco.
dans ce cas je garde tacocibie....puicétou.....merci ........taco.
- Gentiane37
- Modératrice
Et voilà, ménage fait ! Suppression des utilisateurs Tacocibie34 et Tacocibie234000, localisation sur la carte et même un petit bonus : le relooking de la nouvelle Tacocibie !
- Pat25
- Grand posteur