1-Anguille au menu pour le castagneux

2-Merle leucique présent pour le deuxième hiver consécutif dans un petit village

3-Femelle de Tarin des aulnes

4-Femelle de Tarier pâtre

5-Hirondelle de rochers

6-Mâle de Tarier pâtre

Djinn a raison pour les tons pastels... J'aime particulièrement les détails de la queue de l'hirondelle. Quand on sait la vitesse à laquelle elle se déplace, j'admire l'exploit !
 Djinn a raison pour les tons pastels... J'aime particulièrement les détails de la queue de l'hirondelle. Quand on sait la vitesse à laquelle elle se déplace, j'admire l'exploit !  

) ici même avant de partir pour Gruissan. Ce n'est donc pas cette année encore que l'on fera une sortie ornitho ensemble !
 ) ici même avant de partir pour Gruissan. Ce n'est donc pas cette année encore que l'on fera une sortie ornitho ensemble !   

, j'en ai 400 ou 500 de retard sur Tachenon et si je veux accéder aux derniers me faut d'abord supprimer les autres.
 , j'en ai 400 ou 500 de retard sur Tachenon et si je veux accéder aux derniers me faut d'abord supprimer les autres. ).
 ).

plus les restes d'agapes d'un geai des chênes
 plus les restes d'agapes d'un geai des chênes   

L'empathie, le bien, le mal...Cesar21 a écrit : ↑29 mai 2025, 08:39N'oublions pas que les oiseaux sont les descendants direct des dinosaures , aucune empathie, ils dévorent les lucanes cerf volant comme nous les crevettes , ils laissent la tête uniquement constituée de chitine qui ne se digère pas et mange l'abdomen ....la tête vit souvent encore plusieurs heures