Ah le temps file pas de gants de boxes sortis
De retour de Paris, je n'ai pas vraiment suivi l'affaire. Hopper, Dali...et mon éternel passage à l'Orangerie pour me perdre dans les nymphéas....
Pas grand chose de neuf, mais comme évoqué je n'ai pas vocation à jouer au justicier. Mais manifester mon avis ne me gène pas
Dernières news d'Ubifrance
-------------------------------------------
Bonjour,
Je vous remercie pour ces précisions.
UBIFRANCE est souvent cité dans différents blogs et nous ne pouvons l’empêcher. Par contre, les informations nous concernant ne sont pas tout à fait exactes.
Nos services vont mener leur enquête, j’essaierai de vous tenir informé si je le suis moi-même, ce qui n’est pas certain.
Bien cordialement
Conseiller Entreprise
Accueil Export Entreprise
UBIFRANCE
L'agence française pour le développement international des entreprises
MEMBRE DU RESEAU UBIFRANCE ET LES MISSIONS ECONOMIQUES
http://www.ubifrance.fr
------------------------------------------
Je n'ai pas recontacté Périgord développement après un message reçu le lendemain auquel j'ai répondu sans réponse
-------------------
"Avant toute chose, je vous remercie de m'adresser au préalable des éléments qui nous permettrons de savoir qui vous êtes et quels sont les liens entre l'activité de France Morille et vous ou la structure que vous représentez. "
Cordialement"
-------------------
Pour la région Aquitaine juste un message me disant l'incapacité de m'informer et un transfert vers le service information-communication du développement économique...
L’enquête piétine.....

Quelqu'un connait un hacker ?

trêve de bêtises j'ai du du travail en retard et du sommeil à récupérer
Amicalement