Pascal tes deux petites photos prennent 2.5 méga d'espace; de quoi mettre dix photos de bonne qualité

Ce n'est pas moi qui ai parlé de taille sur ces clitoFred25 a écrit :Bonjour,
oui, de vieux "Tête de moine"...
Pour la taille, tout est relatif, Fouad tu en as déjà parlé pour des cèpes, dans un post, sur ce forum ou un autre, je ne sais plus...![]()
![]()
![]()
Ça doit aussi s'appliquer ici je pense.
CDLT.
Je comprends bien, je fais référence à un de tes posts plus ancien parlant de taille de cèpe où j'étais totalement en accord avec toi sur le fait que l'on peut trouver des spécimens plus petits ou plus grands que référencés dans les livres.Fouad a écrit :Ce n'est pas moi qui ai parlé de taille sur ces clitoFred25 a écrit :Bonjour,
Pour la taille, tout est relatif, Fouad tu en as déjà parlé pour des cèpes, dans un post, sur ce forum ou un autre, je ne sais plus...![]()
![]()
![]()
CDLT.Je me suis juste basé sur le descriptif donné par carpou, les photos, et les livres.
pour la taille, c'est moi par rapport a l'évacuation de l'évier.Fouad a écrit :Ce n'est pas moi qui ai parlé de taille sur ces clitoFred25 a écrit :Bonjour,
![]()
![]()
CDLT.Je me suis juste basé sur le descriptif donné par carpou, les photos, et les livres.
comme chezPat25 a écrit :clitocybe géotrope , forme adulte à regarder si il y a de jeune géotrope avec un mamelon
au centre du chapeau , pousse en bordure de bois , sur terrain calcaire , bonne journée![]()
bonjour Pascal, ce qui me fait émettre des doutes sur le Gibba , les champignons en photos sont beaucoup plus trapusPascal a écrit :comme chezPat25 a écrit :clitocybe géotrope , forme adulte à regarder si il y a de jeune géotrope avec un mamelon
au centre du chapeau , pousse en bordure de bois , sur terrain calcaire , bonne journée![]()
http://champignons.moselle.free.fr/cha/ ... ibba_2.htm
pas plus que ceux que je présentePat25 a écrit :bonjour Pascal, ce qui me fait émettre des doutes sur le Gibba , les champignons en photos sont beaucoup plus trapusPascal a écrit :comme chezPat25 a écrit :clitocybe géotrope , forme adulte à regarder si il y a de jeune géotrope avec un mamelon
http://champignons.moselle.free.fr/cha/ ... ibba_2.htm
et imposant que le clitocybe en entonnoir , je pense réellement que c'est des têtes de moine , mais comme je dis
je peux me tromper , bonne journée à toi![]()