Je suis en manque de montagne et de verdure...

...kilékon !kriss a écrit : Seb se couche facilement... M'étonne pas![]()
...niveau mode vestimentaire, j'ai dix ans de retard !Hervé92 a écrit : Magnifique le look british de Seb, bermuda long et chaussettes à mi-mollet.?
A+
...ce sont les divers ingrédients liés entre eux qui font la succulence d'un plat !Gentiane37 a écrit :Merci à tous pour vos agréables commentaires et encore merci à Seb pour sa charmante compagnie !![]()
...Et dire qu'elle enchaine avec the trekking !! Quel rythme !seb65 a écrit :Gentiane...la fille qu'elle a jamais de courbatures !![]()
Merci à tous les deux Kriss et Seb ! J'espère pouvoir vous présenter un joli reportage début août !seb65 a écrit :...ce sont les divers ingrédients liés entre eux qui font la succulence d'un plat !Gentiane37 a écrit :Merci à tous pour vos agréables commentaires et encore merci à Seb pour sa charmante compagnie !![]()
![]()
Gentiane...la fille qu'elle a jamais de courbatures !J'ai surtout souvent des courbatures à la tête, d'où ma casquette et mes lunettes qui sont mes anti-migraineux !
![]()
Vous avez dû partir tôt, parce que depuis la plaine, on voyait d'énormes cumulus se former dès 11 heures du mat' !? Le Viscos, c'était lundi et nous étions effectivement au sommet vers 11 h 30. Par contre, hier nous sommes allés faire de l'escalade à Arthez-d'Asson et avons été chassés par l'orage (en fait nous sommes partis vers 14 h 30 avant qu'il n'éclate tellement cela grondait).
En tout cas merci pour tous ces moments de partage...